Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
alors je suis un peu possesif qua j aime une presonne je ne l aime pas a moitie je uis curieux, honnete, reveur, genereux, gentil,et courageux mais un peu feignant de temps en temps.et bien j aimerai ...suite->
je n'ai commee but que se que l'avenir me réserve, l'humour est ma personnalité, il est fort probable que certain me trouve cultivé et intéligent soit ils le sont plus que moi et font preuvent d'umilité ...suite->
grand doux sencible sens de l humour a decouvrir!!! quoi dire quoi comment se voir dans un reflet virtuel!!! c est pas evident de dire ce que je suis ou ne l es pas! ha vous, feminine, de me le dire!
cherche des amis serieux pour changer des ideés et connaitre d'autres gens j'aime l'humour les voyages des relations dans le monde de la francophonie la cuisine
Je suis une personne créative, intuitive, indépendante, je pense que tout le monde doit être heureux, que le monde peut être meilleur et transformé. Que les conflits peuvent cesser pour que l'amour,la ...suite->